Comment soigner un chaton qui semble avoir été maltraité ?

Utilisateur anonyme
voila nous avons recueilli un chaton d'environ 3 MOIS le souci c'est que quand on le prend ou si on veut le caresser il grogne et on lui sent ses os a votre avis ya til eu des signes de maltraitance merci pour vos reponses
3 réponses
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
Ca prendra du temps pour qu'il soit totalement apprivoisé car si a 3 mois il agit de la sorte c'est que il n y a pas eu de contacte chat-humain quand il était plus jeun€ . Alors la solution est de le prendre de force sur vos mains et le caresser pendant un certain temps jusq'ua ce qu'il vous fasse confiance.
Pour l'etat de santé : on doit savoir d'ou l avez vous eu ?? Si non une bonne alimentation le remettra a pied .
Bien sur consultez un veto reste la meilleur solutiin
" "kana" "
Utilisateur anonyme
MERCI c'est mes enfant qui l'ont recueilli il vivait dehors
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
aussi il faut une visite chez le véto pour les vaccins et pour le vermifuge et l'anti parasitaire
" "kana" "