Comment soigner un chat atteint d'insuffisance rénale ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon chat a 15 ans et a une maladie rénale diagnostiquée ces jours. Il vomissait et avait maigri je suis donc allée chez le vétérinaire. Il a un taux de créatine élevé et lui on a prescrit de la nourriture diététique pour les problèmes rénaux. On a prescrit aussi une goutte de paspertin contre les vomissements. Il ne mange pas la nourriture diététique et je ne parviens que difficilement à lui donner ce médicament. Je me demandais si quelqu'un pouvait me conseiller pour lui donner cette goutte de ce médicament et comment lui faire avaler cette nourriture diététique. Je suis bien consciente qu'il a 15 ans mais est ce qu'il n'y a plus rien à faire ? Merci de vos conseils

1 réponse
Utilisateur anonyme
Pour la goutte vous pouvez prendre une seringue et le nourrir comme ça mais pour la nourriture je ne sais pas trop si vous pourriez lui donner une gatterie après peut être que la il voudra manger ....