Comment soigner mon chat : il a des cristaux dans la vessie

Utilisateur anonyme
bonsoir a toutes,
Nala ma minette a des cristaux dans ses urines, je me suis rendu compte qu'elle ne boit vraiment pas beaucoup . en temps normal elle mangeait de la paté mais a cause de son probléme le véto ma prescrit des croquettes Urinary mais du coup je pense qu'elle ne s'hydrate pas assez .
pour le moment les croquettes elle les boude sauf si je les mélange avec du thon !!!!
le thon est t il mauvais pour son probléme si je lui en donne tous les jours avec les croquettes.
je viens de commander de la paté en sachet urinary feline poulet de royal canin et aussi des sachets Hill's prescription diet feline C/D poulet.
pensez vous que j'ai bien choisi ???
avez vous une solution pour qu'elle boive plus et est ce que son probléme peut etre du au fait qu'elle ne boive pas beaucoup ???
je vous remercie et j'espére que ca va bientot aller mieux car je l'aime trés fort ma minette ainsi que mon minou.
13 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour emmy,
mon chat caramel a eu la même chose, je te conseille de ne lui donner ques les ingrédients recommandé, par contre pour faire boir nala tu peux mettre le jus d'une boite de thon dans son eau.
@ mure69 tu peux avoir un autre chat, car il n"y a aucun probléme a ce qu'un chat non malade mange la même nourriture qu'un chat avec des cristaux.
[img|sabine46_4e832fe6d8ebf.jpg]
caramel c'est bien sur le roux.
Mure 69
@mamananimaux, ah bon, ça serai bien tu tiens cette info d'un véto ? merci
Utilisateur anonyme
oui mon chat roux a des calculs et 1 cystiste et je viens de récupérer garou un petit chat perdu et le véto m'a dit qu'il n'y avait aucun probléme pour que garou mange les mêmes croquettes que caramel mais surtout pas l'inverse.