Comment soigner mon chat ?

Utilisateur anonyme

Mon chat de 12 ans a les gencives rouges gonflées que puis je faire il souffre le veto lui fait de la cortisone mais cette fois ci il perd l appetit et eternue sans cesse

apres 4 consultations chez le veto et chaque fois cortisone antibio ca ne s arrange pas l un dianostique gingivite l autre calicivirus apres sa derniere injection c est pire il eternue sans arret et perd l appetit il y a 1 mois je lui ai donnée oligosols ionisé or cuivre argent il y avait un leger mieux et de l omeophatie je ne sais plus que faire car il porte les pattes a sa bouche comme si cela se coincé dans la bouche il recrache ses aliments il a 12 ans merci

2 réponses
Elfirie
Tu es sûre sûre qu'il n n'a pas des problèmes aux dents? J'ai un ami son chat était pourtant jeune ça a fait un peu pareil et il fallut enlever ttes les dents.peut être si tu demandes l'avis d'un autre veto non?
Bon courage bisous au minou
Utilisateur anonyme
merci pour ta reponse il est possible qu il est 1 dent abimée mais le soucis ses gencives sont rouges partout meme devant il a vu les 2 vetos de la clinique l un dianostique le calicivirus juste en le regardant l autre gingivite et une extrection des dents me fait un peu peur a cause de l anesthesie car il a 12 ans et pese 7kg 600 il a perdu 1 kg il faudra pourtant bien que je me decide car la cortisone a la longue c est fatal . pouvez vous me dire si le chat de votre ami va mieux depuis qu il a plus ses dents ?? Mon veto me dit il n y a aucunes garantie . merci encore