Comment soigner mon chat ?

Utilisateur anonyme
Mon chat à du ce battre avec un autre animal ou c'est pris une voiture, il c'est ouvert légèrement sur 5-6 centimètre ( en rond en haut de l'épaule) il ne saigne pas mais on y voit la chair, et il se lèche souvent et enlève les pansements qu'on lui administre
6 réponses
Utilisateur anonyme
et le véto, non, jamais?
Farfalla56
ca n'a pas l'air de t'inquieter...
abces infection...
véto!
Utilisateur anonyme
Vétérinaire!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Vétérinaire.
Utilisateur anonyme
quand tu bouges sa peau, tu vois la chair mais avec un film translucide dessus je suppose, comme quand on achète un lapin non découpé.
quand j'étais ado, un de nos chats est revenu avec un trou mais sans saigner de 4 cm. ma mère avait refusé d'aller chez le véto par manque d'argent. Elle l'avait bandé car il enlevait les pansements.
Tous les soirs, elle laissait la plaie 1h à l'air puis re-metter un bandage propre puis au fil du temps, tout s'est refermé petit à petit.
Mais surtout, si ça commence à suinter, direction le véto
Utilisateur anonyme
Merci de toute vos réponses mais finalement rien de méchant tout cicatrises comme il faut et il n'y a n'y pu n'y sang la croute apparait mais il n'a pas mal