Comment soigner mes chats ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , je vous écris pour savoir comment je peu soigner mes chats qui éternu souvent surtout ma chattes qui est andicaper de naissance car elle éternu toujour et elle a le nez bloquer a cause de tout cela ,et pour mes 2 autre chats ben ils éternus depuis au moin 1 semaine.

merci de me répondre sur cela [img|isa69_50e305f39f1e0.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
Pas de problème : va voir le vétérinaire qui suis régulièrement tes chats.
Lui seul pourra, après un examen établir un traitement avec une médication adaptée.
Anthony C
Tes chats sont t-ils vaccinés? En tout cas il faut te rendre le plus rapidement possible chez ton véto et ne pas laisser perdurer ces éternuements qui normalement non pas lieu d'être.
Ça sent le coryza à plein nez tout ça.