Comment soigner les blessures de mon chat bagarreur ?

Utilisateur anonyme

Mon chat est un mâle, un gros matou. Malheureusement, il revient souvent les oreilles en sang car il se bagarre beaucoup. Il défend sont territoire, ce qui est tout à fait normal et très bien. Devrais-je soigner ses blessures? Si oui, comment? Est-ce réellement normal que mon chat se bagarre beaucoup et soit jaloux du petit chaton qu'on a adopté?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, serieusement ?! Bah bien sur que vous devez soigner ses blessures, d'autant qu'il ya beaucoup de maladies transmise par les morsures et les griffures des autres chat. Je crois que votre chat à besoin d'aller faire un tour chez le vétérinaire !!!
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Mon chat avait presque le meme cas sauf que c'etait un autre chat male qui lui fesait la misere tout les jours et revenait en sang ! Nous on desinfecter ses blessures avec de l'alcool (pas de pur!) et sa c'est toujours bien passer mais cependant prener des consultations si possible tout les mois pour un bilan.Mais quand vous dite jaloux,il lui fait quoid exactement ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "