Comment soigner le coryza du chat ?

Utilisateur anonyme
Mon chat depuis quelque temps éternue et à un oeil et le nez qui coulent, elle a aussi un peu de mal à respirer. Pour son oeil, je lui ai versé quelques gouttes de sérum physiologique mais cela ne s'arrange pas et maintenant ses deux yeux sont touchés. J'ai donc pensé qu'elle avait le coryza, je voulais allé chez mon véto mais ses prix sont assez cher et en se moment je n'ai pas trop les moyens. Donc je voulais savoir si vos petits minous avait eu cette maladie pour que vous puissiez me donner plus d'informations et peut-être même un remède en attendant... Merci de vos réponses.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Le conseil ? Ben aller chez le vétérinaire.... Le coryza se soigne uniquement sous médicament et si il n'est pas soigné tu va le perdre bientôt.

Demande à ton vétérinaire des facilitées de paiement ou encore va voir une école véto. Mais ton chat ne PEUX pas rester dans cet état...
Pour grossir la chose, c'est comme si tu avait une pneumonie que l'on ne soignerais pas...
Utilisateur anonyme
Tu n'as même pas 30 euros ? Demande à payer en plusieurs fois ou dépose un chèque pour le mois prochain.

Personne ne peut te dire quoi faire et même si on te le disait les médicaments sont vendus sous ordonnance ...

Sers toi la ceinture, amène ton chat se faire soigner et ne le laisse pas souffrir.
Utilisateur anonyme
va chez un véto dans une petite ville c'est beaucoup moins chère moi j'en ai eu pour 60 euros pour mon chat qui avait le coryza dans le prix il a ya la visite la piqûre d'antibiotique; des antibiotique a lui donné et de la pommade a mettre dans les yeux et tu peut payé en trois fois sa te fait 2O euro par mois
tu peut mettre 20 euro par mois comme mème
Utilisateur anonyme
Oui vous avez raison, hier je lui pas posé des compresses de thé, sa allait un peu mieux et je suis allé chez le véto qui m'a un peu arrangé donc pour mon petit minou ça va aller ! Merci des conseils.