Comment soigner le coryza de ma chatte ?

Floabc
Bonjour, J'ai une chatte qui a souvent un corysa purulent, malgré plusieurs traitements d'antibiotiques cela revient chaque mois, pourtant elle ne sort. Comment puis je le soigner et lui éviter toute récidive ? Cordialement
" mes animaux=mes amours "
5 réponses
Utilisateur anonyme
A chaque rechute de Lucky je lui donne de la lysine en boulette.

Est-ce qu'elle a le nez pris ? Car tu peux aussi lui faire des inhalations de Respicat.
Floabc
Oui elle a le nez bouché, je lui fait des inhalations de péruborre, mais cela ne traite pas le mal à la racine!!!!!!
" mes animaux=mes amours "
Utilisateur anonyme
Malheureusement c'est très dur de se débarrasser du coryza, il faut que son organisme apprenne à lutter seul.

Essaie la cure de Lysine à chaque fois que tu vois le moindre signe du retour du coryza.
Floabc
Cela se présente comment la Lysine et quelle dose à donner ?

Connaissez l'homéopathie qui pourrait l'aider aussi ?
" mes animaux=mes amours "
Utilisateur anonyme
La Lysine fait partie de l'homéopathie, elle aide l'organisme du chat à lutter :)

C'est un sachet de 30 boulettes et il faut lui en donner 2 par jour il me semble, tout est indiqué dessus de toute façon.

http://www.wanimo.com/fr/chats/friandise-complement-sc7/lysine-sf8467/