Comment soigner l'oreille de mon chat ?

Utilisateur anonyme
Mon chat a mal à ses oreilles depuis 2 jours. J'ai regarder a l'intérieur et il y a bcp de liquide bizarre couleur gris/marron.
J'ai essayer d'enlever avec un coton tige le plus gros mais cela lui fait horriblement mal. Je sais pas quoi faire. Je ne peux pas l'amener chez le vétérinaire aider moi svp.
7 réponses
Utilisateur anonyme
C'est peut être une allergie, le mien a fait ça plusieurs années puis ça lui ai passé.
Malheureusement, un tour chez le vétérinaire me semble indispensable.
Utilisateur anonyme
Bonjours,

Un petit chez le vétérinaire.
Autre ne pas employer de coton tige, mais du simple coton.
Si tu peux pas aller chez le véto essaie un de ces produit

1 Cerulytic Virbac en flacon de 60 ml (10.90 euros)
2 Douxo Lotion auriculaire en flacon de 125 ml (11.20 euros)
Utilisateur anonyme
Bonjour, je pense à la gale des oreilles peut être, je vous conseil d'aller voir un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour vos réponses. Je n'es pas les moyens d'aller chez le vétérinaire. Je vais essayer ce que vous m'avez dit.
Pepette38
il existe des dispensaires vétérinaires où vous payez ou non selon vos moyens. Voir s'il y en a un près de chez vous.
" fripouille "
Utilisateur anonyme
Attention car la gale est contagieuse entre chat et surtout cela peut vite s'aggraver ! Les vétérinaires sont généralement conscient que toutes personnes n'ont pas les moyens de payer, et généralement ils propose plusieurs services comme payer en plusieurs fois ou encaisser votre chèque plus tard..
Utilisateur anonyme
D'accord je vais me renseigner merci