Comment soigner l'oeil de mon chat ?

Utilisateur anonyme
la pupille de son oeil reste toute petite comparer à l'autre , la pupille ne grossis pas , sela m'inquiète .
7 réponses
P'titefleur
Parles en à ton véto......
Utilisateur anonyme
a t'il eu un coup, il est tombé? Quel age a t'il? Depuis quandson oeil est comme çà?
Utilisateur anonyme
d'autre symptome a un de ses yeux? Rougeur, oeil vitreu? oeil qui coule? C'est peut etre un virus qui cause cela, (conjonctivite par ex)
P'titefleur
Le mieux est d'aller chez ton véto qui lui te dira ce qu'il a.......
Utilisateur anonyme
Avec mon compagnon nous l'avons touver , donc à vue d'oeil et par quelques connaissance je lui donne environ 5 mois.
Elle à du certainement prendre un coup je pense. depuis hier soir son oeil c'est remis il n'a pas de rougeur, l'oeil ne coule pas donc je pense que sa va mieu, sa ne l'empêche pas de faire toujours des bétises :-) . Je vous remercie pour vos conseils .
P'titefleur
Ce chaton est il vacciné ? pucé (ce qui est obligatoire par la loi) ? vermifuger ? et traité anti puces ?
Il sera bien que vous pensiez à la faire stériliser......
Utilisateur anonyme
elle n'est pas vacciné ni pucer , elle à était vermifuger et traité anti puces. je l'enmènerai au vétérinaire quand j'aurai un peu plus de moyen.