Comment soigner l'anxiété chez le chat grâce à l'homéophatie ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Le chat de mes parents souffre d'anxiété : boulimie, nervosité, agressivité, peur au moindre bruit. J'en passe. Comme il est plutôt difficile de l'attraper pour l'emmener chez un vétérinaire, je voulais essayer de le détendre un peu avec de l'homéopathie. Que pensez-vous de la Passiflora ? Je voulais lui donner 3 granules deux fois par jours. Mais je ne suis pas sur de la posologie. SI vous connaissez autres choses qui à de bons résultats je suis preneuse. Merci d'avance.

6 réponses
Utilisateur anonyme
Es-qu'il a vécu un traumatisme ? Es-qu'il sors dehors ?
Idéalement il faudrait trouver la source de son anxiété pour l'apaiser^^
Utilisateur anonyme
Pour nous, il n'a vécu aucun traumatisme. Nous vivons à la campagne et donc bien évidemment oui il sors dehors.
Utilisateur anonyme
il a du etre attaqué par quelque chose dehors alors.Je pense qu'il n'a rien a faire a par l'amener au veterinaire pour lui donner quelle cacher contre sa ou meme une piqure.
Goyard
Bonjour Allez sur le site de Tom Veermeer qui vend des "Fleurs de Bach" c'est un élixir à base de plantes et qui soignent les humains et les animaux. Il vend des Fleurs de Bach pour chats anxieux et les maîtres ont l'air content du résultat , moi, je n'ai pas essayé pour mes chats mais j'y pense car j'en ai un hyper craintif et je pense que les Fleurs de Bach sont efficaces et sans danger.
Tenez nous au courant !
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup je vais aller voir ça.
Utilisateur anonyme
mon chat éternue un peu mais régulièrement et a les yeux qui coulent un peu, que faire ??