Comment sociabiliser mon chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour Fripouille 4 ans est une chatte peureuse mais dès que je pars de chez moi elle me crache dessus et elle est très agressive avec moi et les autres chats   que faire?

Comment je peux la sociabiliser et surtout éviter cette agressivité: c'est une chatte rebelle pour moi, que faire? Merci [img|charlotterouen_5263cba479efd.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
Manque un peu d'infos!!! elle est comme ça depuis combien de temps?
Utilisateur anonyme
En fait je l'ai eu dans un refuge, elle avait 2 mois qd je l'ai adoptée. Fripouille a toujours été craintive mais très câline avec moi. c'est une chatte qui n'est pas très patiente qui sait se faire comprendre qd elle en marre des câlins. c'est une chatte très curieuse qui la plus part du temps préfère erre dehors que dedans

Depuis environ 6 mois il y a un chat qui traine en bas de mon balcon (je suis au premier) et dès que fripouille le voit elle devient agressive crache partout, griffe si je m'approche... qd c'est comme ça je l’attrape derrière la tête et je la rentre et la mécontente elle se rebelle car je l'ai pas laissé faire.

Depuis qq temps je suis avec quelqu'un et je suis en transition avec mon appart et son apprt dc je suis moins m longtemps avec fripouille et maintenant à chaque fois que je pars elle crache; peut être une forme ennui?

Merci