Comment sécuriser mes fenêtres pour éviter que mon chat ne tombe ?

Utilisateur anonyme

Alors voilà j habite au 2em étage mon chat étant bébé se mett'ai à la fenêtre sans problème mes pour cette été se n ai pas la même chose je les rattraper 2 foi pour ne pas qu'elle tombe que faire ? es ma peur qui la fait partir en avant ? je devrais faire un truc à mes fenêtres ? (genre grillage ) merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, sécuriser la fenêtre, le risque zéro n'existe pas et ça peux être dangereux, donc mettre un grillage solide est une bonne chose. J'insiste sur le mot solide, car le chat va vouloir grimper au grillage donc il faut qu'il soit bien fixé.
Utilisateur anonyme
D'accord je vous remercie
Utilisateur anonyme
Mon,chat etait en chaleur et a saute du premier etage pour aller rejoindre une femelle.. je l'ai cherche nuit et jours pendant 3 jours puis je l'ai retrouve coince dans une grange pres de chez moi avec le nez plein de traces de morsures... j ai donc securise ma fenetre... voici un lien qui pourra t'aider.... Http://lechatkrem.e-monsite.com/pages/divers/la-securisation-des-fenetres.html