Comment sécher son chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chat de 4ans apres que je la lave elle n'aime pas qu'on la sèche que se soit avec la serviette ou le sèche cheveux elle n'aime pas ça et pourtant lors de la baignade elle me griffe pas. Alors ce que je fais j'enlèves le maximum d'eau ensuite je la laisse se sécher toute seule, j'ai déja couper ses griffes et malgré ça elle arrive a me blesser. Que dois-je faire ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, pourquoi lavez vous votre chat ?!

Pour la sécher, chauffer une serviette et essuyez le avec jusqu'à ce que le pelage soit humide voir plus sec que humide puis mettez le dans un coin chaud (près d''un chauffage), si il bouge bien continuez, si vous le laissez se sécher seul il pourrait attraper froid ou autre, donc sécher un chat est important.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Le sèche cheveux à bannir, une serviette est bien plus adaptée, elle finira la toilette de son pelage seule. Pour les griffes, elle ne vous 'blesse' pas par méchanceté, elles sont ses attributs naturels. Les chats raffolent du bois d'olivier, ce serait sympa de lui trouver un bon morceau, qu'elle puisse se défouler sur lui et non vous.
Utilisateur anonyme
Oufff en gros ce que je fais est déja bon alors :D cool merci