Comment se passe le rétablissement du chat après la castration ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai fais castré mon chat hier. Dans combien de temps il va retrouver ses habitudes. Hier et ce matin, il est tres calme, reste dans son coin, ne miaule jamais meme si je l'appele! Est-ce qu'il faut que je m'inquiete?!! Est-ce que je peux faire quelque chose pour l'aider?? Merci, Mannon

7 réponses
Utilisateur anonyme
Tu devrais passer un coup de fil à ton vétérinaire, il te proposera peut-être de passer pour une consultation post-opératoire.
P'titefleur
Mannon...tu as fait le même post dans le forum....et j'y ai répondu.

Utilisateur anonyme
UN mâle se remet très vite d'une castration, au pire il est un peut stone pendant 24h mais pas plus après il reprend une vie normal
Utilisateur anonyme
ma chatte a été castrée lundi suite a une infection de l'utérus le véto ma dit que si d'ici mercredi elle manger rien il faudrait que je la ramène mais elle a manger lundi soir et mardi matin et depuis hier après midi elle mange pas est ce que c'est inquiètant ou est ce que c'est normal car l'opération et récente ? faut t'il attendre un peu elle finira par manger ?? aider moi svp je m'inquiète merci beaucoup
P'titefleur
Ta chatte a été stérilisée, ce sont les mâles que l'ont castre...

Si tu as des inquiétudes retourne voir ton véto.
Utilisateur anonyme
non ces bon je pence ce matin elle a bien manger je pence que cest bon signe
Utilisateur anonyme
rep sur mon mail merci