Comment se débarrasser des tiques de mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , la semaine dernière j'ai retiré 1 tiques sur mon chat puis le lendemain je me suis aperçus qu'elle en avait deux autres un gros sous son collier et un autre sur son orreil . Bien-sûr je les est retiré et j'ai eu le corp des deux tiques avec . Le lendemain nous sommes aller au véto pour acheté produit anti puce , on nous à vendu une boîte de Frontline combo , la personne nous à dit une pipette = un mois .Dés que nous sommes rentré nous avons mis entre les deux omoplate de mon chat le produit . Mais voilà que je viens de voir un nouveau tique et cette fois-ci près de sa tête , elle est assez petite donc plutôt récentes à mon avis . La pipette est censé faire un mois .Que faire , pour ne plus avoir de tique sur mon chat? Merci :-)

3 réponses
Utilisateur anonyme
Arf frontline plutot pas mal pourtant
Alors un truc à tester (sa a marcher sur mes chats) et tu va trouver cela completement fou mais le gel douche Mixa bébé que tu trouve en grande surface je c'est pas pourquoi mais les tique et puce n'aime pas sa lol
voila
Utilisateur anonyme
De rien Mickado mais ne me demande pas pourquoi mais sa marche ^^

Utilisateur anonyme
Bonjour Clémentine Lefebvre ,

Pour retirer les tiques de mes chats je fais avec un ' tire-tique ' que l'on peut trouver en pharmacie , autrement les colliers anti puce/tique de la marque ' BioVétol ' que l'on trouve en magasin bio son très très efficace ou alors essaye un peux de ' terre de diatomée ' que l'on trouve également en magasin bio . Voila bon courage et j'espère que ça marchera !