Comment se débarrasser des puces?

Utilisateur anonyme
Mon chat a eu des puces et ma maison est infesté de puce g déjà traite deux fois avec des aérosols mais elles sont toujours la pouvez vous me dire comment faire pour s'en débarrasser définitivement?
8 réponses
Utilisateur anonyme
Achète des produits chez le vétérinaire, autrement c'est inutile.
Je te conseille Advantage pour ton chat et ParaStop pour ta maison.
P'titefleur
Si ta maison est vraiment infesté de puces.....fais appel aux services de la mairie.
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses parce que je traite mon chat mais maintenant c'est mon fils quelles piquent!
Utilisateur anonyme
Qu'est ce que la mairie peut faire?
P'titefleur
La mairie vous met en contact avec un service qui envoie des personnes qui traitent les puces....(comme la dératisation etc....)
C'est très très efficace.....j'ai déjà eu recours à eux.
Utilisateur anonyme
utilise du FRONTLINE SPRAY c'est très efficace sur les chiens comme sur les chats aller a+
P'titefleur
Le frontline n'est plus efficace car les puces se sont habituées à la molécule......préférez Virbac.
Utilisateur anonyme
Utilise un shampoing, puis une pipette ensuite désinfeste ta maison.