Comment savoir si un chat est heureux ?

Utilisateur anonyme
je connais un chat et j ai bien peur qu il soit malheureux donnez moi des conseils pour savoir comment reconnaitre un chat qui est heureux svp
7 réponses
P'titefleur
Comment sais tu qu'il est malheureux......il manque de nourriture, il n'a pas de maîtres qui s'occupent de lui ? il n'est pas soigné ?
Utilisateur anonyme
si il mange bien il est bien soigné il a une maitresse mais elle part souvent en voyage les week end et j ai l impression que ce chat n a pas le morale...
P'titefleur
Beaucoup de gens partent en week end.....c'est pas trop long pour un chat et ce n'est pas pour cela que le chat est malheureux !!!
Utilisateur anonyme
oui mais il crache a chaque fois que sa maitresse revient et la boude
Utilisateur anonyme
Tu pourrais essayer de le recueillir lorsque sa maitresse part en week-end.
Utilisateur anonyme
j aimerai bien mais j habite trés loin d elle et en plus j ai déja un chat
Utilisateur anonyme
un chat malheureux se remarque, poil triste, manque d'appetit, et si il peut il s'en va