Comment savoir si notre chat nous apprécie ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Comment savoir si notre chat nous apprécie ?
Merci
14 réponses
Bilch
Un chat comme tout autre animal a besoin d'amour. Si vous lui donnez tout votre amour, il va vous apprécier en vous le rendant. :)
Utilisateur anonyme
Moi j'adore mon chat et je me posais la question merci de ta réponse :)
Utilisateur anonyme
Cela peut être par le ronronnement, les yeux en amande, les postures du corps, style la queue qui vibre quand il vient vers toi.
Parfois il peut t'appeler pour que tu t'occupes de lui, il peut se frotter à toi.
Utilisateur anonyme
D'accord merci dellys :) tu es THE spécialiste of cats !!! :D
Bilch
Oui, Dellys est la spécialiste des chats :) +1 pour sa réponse :)
Mdrrr ! Une personne d'un âge mental approximatif de 5 ans à enlever mon +1 et a mis un -1 à Loveanimals. Je te remet un +1.
Utilisateur anonyme
Mdr, visiblement Loveanimals, une de tes réponses n'a pas plus à un esprit chagrin qui t'a mis un moins ! mdrrrr
Bon, je te remets le compte en positif ;)
Utilisateur anonyme
Merci Dellys ! moi aussi je te met +1 ;) et Merci Bilch :)
Utilisateur anonyme
Mdrrrrrrrrrrr Bilch, alors toi aussi tu as vu le moins un de Loveanimals :)
Merci de lui avoir mis un plus un et avec le mien son compte est plus qu'en positif :)
Bilch
Les gens n'ont que sa à faire, c'est déprimant x)
Utilisateur anonyme
J'avoue xD