Comment savoir si notre chat est racé ?

Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde,
j'ai 2 chats une chatte et un chat.
Ma chatte est stérilisée et est plutôt "courte sur pattes" et a une tête assez petite elle est tigrée noire, bref je pense que c'est un chat de gouttière.
En revanche, mon chat est d'un magnifique roux, il a de grandes pattes, de grandes moustaches et une tête "allongée".
Je sais pas si ma description vous "parle" mais je ne sais pas si mon chat roux est racé, il n'est peut-être qu'un chat de gouttière ^^.
Des photos sont disponibles sur le profil de mes animaux :
minette : http://wamiz.com/reseau/animaux/minette-211
caramel : http://wamiz.com/reseau/animaux/caramel-301
Merci d'avance pour vos réponses.
6 réponses
Monah
Pour les non loofés, il faudrait juste dire "magnifique", "beauté fatale" car ils sont très beaux tes chats!
Utilisateur anonyme
Justement je les ais tout les deux trouvés sur un parking, cela m'étonnait en effet qu'on ne les réclame pas s'ils sont loofés ;)
Silja
Ce sont deux chats de gouttière. Magnfique geste que de les avoir adoptes. Il en faudrait plus des gens comme vous!
Utilisateur anonyme
Si tu n'as aucun papier du loof ce sont deux chats de gouttière , trés beau cela dit !!!!
Lisanimo
Je pense que ce sont des chats de goutières,mais ils ont peux être des ancêtres de race.
Utilisateur anonyme
Merci à tous pour vos réponses. ^^