comment savoir si mon chaton a de la température ?

Utilisateur anonyme
comment savoir sans thermometre si mon chaton a de la température ?
7 réponses
Utilisateur anonyme
En allant chez le vétérinaire.
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonsoir,

Sans thermomètre, il n'y a plus que le vétérinaire en cas de doute. Attention avec la chaleur les chats peuvent se déshydrater rapidement, il ne faut pas perdre de temps et foncer chez le premier vétérinaire de garde.

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Alors Mely, tu t'es perdue dans les dédales d'internet ?............
Utilisateur anonyme
je vous remercie =) j'ai tellement peur que mon petit chaton soi malade que je panique =/
et une toute petite dernière question est ce que il est possible que les chats attrapent des otites ?
Utilisateur anonyme
Alors, que t'a dit le vétérinaire après la visite au sujet de la température de ton chaton ?
Utilisateur anonyme
il m'a donné un rdv lundi pour faire faire une visite générale et les vaccins j’espère que tout ce passera bien.
Utilisateur anonyme
Ton chat a de la température apparemment et ce vétérinaire ne trouve rien de mieux que de te donner un rendez-vous dans 4 jours et en plus pour le vacciner !
On aura tout vu !
Et toi tu ne te rends pas compte toute seule qu'il y a un malaise ?