Comment savoir si mon chaton a besoin de faire sa toilette ?

Utilisateur anonyme
j'ai un pti chatton d'environ 3 semaines, et j'essai de l'apprendre a faire sa toillette dans son coin mais j'arrive pas a savoir exactement quand il veut faire pipi ou bien autres chose pour le guider, Comment faire ?

Merci de m'aider
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il y a un moyen de l'aider, c'est de lui chatouiller le ventre en lui "essuyant" sous la queue avec par exemple un mouchoir en papier humide. Cela va l'aider à faire ses besoins. En fait normalement c'est la chatte qui lèche les petits régulièrement et les incite de cette façon a faire "popo"
Utilisateur anonyme
Le "chatouiller" ne suffira pas. Il faut lui masser le bas du ventre et l'anus avec un gants de toilette ou coton humidifier a l'eau tiède. Lui faire faire pipi ça va aller vite par contre pour le popo ça peut prendre plus de temps donc n'hésite pas a faire un petit peu durer ou a recommencer plus souvent !

Utilisateur anonyme
Comment cela se fait-il que tu as un chaton de cet âge ?????