Comment savoir si mon chat veut jouer ?

Utilisateur anonyme
parfois quand je caresse mon chat il se retourne sur le dos et attrape ma main avec ses pattes et ses dents est ce pour jouer ou parce que je le derange ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Sa dépend des fois !
Si il essaye de te griffer et mordre tu m'enerve ou si il t'attrappe la main c'est pour jouer , mais des si il te griffe c'est parce que il veut joeur , normalement tu le vois !
Xmélodie
Quand il te fait ça prend un jouet à lui et agite le devant lui (une ficelle c'est bien), si il joue avec c'est qu'il veut jouer, si il n'a pas de réactions c'est que tu l'embêtes.