Comment savoir si mon chat souffre ?

Utilisateur anonyme
ma chatte a 19 ans elle a une insuffisance reinale, elle mange enormement, ne fait pas tout le temps dans sa caisse, et ne se lave plus, mais elle se promene , ronronne, nous colle merci de vos reponse
7 réponses
Utilisateur anonyme
Ben si elle mange, ronronne, est toujours très proche de toi, ça va, malgré sa pathologie.
J'espère que tu la traites pour son insuffisance rénale.
Utilisateur anonyme
merci delllys pour ta reponse :)
Utilisateur anonyme
Ok, mais j'aurais aimé tout de même avoir une réponse à ma question.
Kallys34
on ne pas vraiment savoir si son chat souffre mais il y a quelques signes qui peuvent vous alerter par exemple si le chat arrête de manger, si il change ses habitudes ou encore si il reste prostré dans un coin et évite la compagnie quel quelle soit (si c'était un chat câlin et sociable au départ, bien sur)
voilà, j'espère que ça vous aidera un peu et que votre minette se rétablisse vite.
Utilisateur anonyme
merci beaucoup kallys34, elle ne doit pas trop souffrir car elle mange comme une cochone lol, elle vient nous voir pour dormir avec nous. merci encore ca me soulage :)
Utilisateur anonyme
Mon premier chat est malheureusement mort de cette pathologie. Il était soigné avait des hauts et des bas mais ne souffrait pas. Lorsqu'il souffrira, il le fera comprendre. Le mien poussait des miaulement déchirant et bougeait peu. Donc t'en que son comportement ne change pas il ne devrait pas y avoir de souci
Utilisateur anonyme
merci estel, ca me rassure, je reste tout de meme a l affut de son comportement , je te souhaite une belle journee