Comment savoir si mon chat est déjà stérilisé ?

Utilisateur anonyme
bonjours je viens de receuillir une chatte abandoner mais je ne sais pas s'il elle est deja stérilisé . Quand je touche son ventre elle a l'air d'avoir mal mais je sais quelle na pas de chaton sinon elle a l'air en bonne santé
4 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu viens de récupérer un animal abandonné , la première chose à faire quelques soit les circonstances , c'est d'aller voir le vétérinaire.
Il répondra à toutes des questions et fera un bilan de santé du chat.
C'est la meilleure solution.
Utilisateur anonyme
Le mieux est d'aller chez un vétérinaire pour qu'il vérifie si cette minette est identifiée ou non car peut-être appartient-elle à quelqu'un.
Cela dit, je doute que le vétérinaire puisse voir si cette minette est stérilisée ou non.
Utilisateur anonyme
merci jirais voir le veterinaire avec mon chat mais c'est sur quelle est abandonner car elle se promene dans la rue et reviens tout les jours
Utilisateur anonyme
Veterinaire ;D pour deja faire un bilan de santé pour voir si le chat ne porte pas de maladies ect