Comment savoir si mon chat a été empoisonné ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir Ma chatte est morte !!! Sa faisait quelques jours que ma chatte ne mangeait pas, ne bougeait pas . Dès qu'on appuyer un peut sur son arrière train elle nous morder alors que ma chatte n'était pas du tout agressive . Ma mère pense quelle a était empoisonnée . Savez-vous peut être le problème quelle avait ????? Donc j'espère que j'aurais la réponse au plus vite possible . Merci d'avance......

5 réponses
Arabesquee
Désolé pour la perte de votre chatte mais si le problème duré depuis plusieurs jours il aurait fallu aller au véto..
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme
Oui je sais on avait pris rendez-vous mais elle est décédé avant d'allait chez le vétérinaire .

Utilisateur anonyme
Désolée pour vous... mais on ne peux pas le savoir, nous ne sommes pas vétérinaire...
Utilisateur anonyme
;( c'est toujours triste, désolée pour toi. On a empoisonné un de mes chat dans le passé et je peux t'assurer qu'il n'a pas réussi à rentrer chez moi et à survivre plusieurs jours.
Utilisateur anonyme
Désolée pour vous. La perte d'un chat est toujours difficile, surtout dans ces circonstances...
Vous pouvez demander à votre vétérinaire s'il y a moyen de l'autopsier (moyennant finances).
C'est à peu près la seule façon de savoir, et de vous ôter un pénible doute...