Comment savoir si mon chat a envie de faire des crottes ?

Utilisateur anonyme
quand je m'amuse avec mon chat j'ai peur qu'il me fait des crottes dessus...
comment savoir s'il a envie ou pas...
y-a-t-il un moyen de savoir sa..
si oui pouvez vous me le dire?

merci beaucoup d'avance!!
4 réponses
Utilisateur anonyme
IL n'y a aucun moyen de le savoir mais un chat est propre naturellement et timide et s'il a envie de faire ses besoins il ira les faire dans ça litière ou dans un coin tranquille ou personne ne le verra mais certainement pas sur toi.
Utilisateur anonyme
Et pourquoi ton chat ferait-il ses besoins sur toi ???????????????????
Utilisateur anonyme
c ce que je demande?
est ce qu'il pourait faire...
Utilisateur anonyme
C'est vraiment une question saugrenue !!!!!
A moins d'avoir une maladie mentale, jamais un chat ne fera ses besoins sur toi !!!!!