Comment savoir si mon chat a des puces ?

Utilisateur anonyme
Mon chat a disparu Lundi soir. J'ai finalement retrouve mon chat hier soir et lorsque je l'ai rentre nous lui avons donne un bain et nous avions pas vu de point noir ni de trace de puces. Je voudrais savoir comment reconnaitre si mon chat a des puces il ne se gratte pas beaucoup mais je suis inquiete.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peux toujours lui mettre une pipette anti-puce (de chez le vétérinaire) pour te rassurer.
P'titefleur
Va chez ton véto acheter du stronghold ou advantage.
Anthony C
Ben oui t’achètes un antiparasitaire externe chez ton véto est tu lui mets en prévention.