Comment savoir si mon chat a de la fièvre ?

Utilisateur anonyme
Mon chat tremble... il fais que de dormir.. A t il de la fievre? En + ce matin il boité... Vous pouvez me conseiller?
4 réponses
Utilisateur anonyme
prend un thermomètre digital prend lui la température elle doit etre entre 38 et 39 si il en a emmené le chez le véto pourquoi il boite il c'est battu avec un autre chat ?
Utilisateur anonyme
Vétérinaire ?

Pour la température, un thermomètre et un peu de vaseline (ou salive si tu n'en as pas).
Utilisateur anonyme
40,6 de fievre.... je l'ai enmener chez le veto tout de suite apres. Il a dis c un virus. Il a des courbature du a la fievre. Il est sous anti biotique. Merci a tout le monde pour vos conseils.
P'titefleur
Un animal a de la température à partir de 38°5.