Comment savoir si ma chatte va mettre bas ?

Utilisateur anonyme
comment savoir si ma chatte va mettre bas ?
10 réponses
Utilisateur anonyme
Tu as une chatte gestante et tu la laissais sortir à la fin de sa gestation ?.............
Utilisateur anonyme
Chatte LOOF ? non LOOF ?

Comment le savoir ?
Ben si sa a été bien fait tu est censé savoir QUAND a t'elle été saillie et surtout si tu fait une portée, tu est censé être renseigné sur les signes d'une mise bas.

Encore une " mise bas " avec un grand taux de mortalité !!
Utilisateur anonyme
pauvre minette - Que vas tu faire des chatons ?
Utilisateur anonyme
je vais les garder et je vais m’en occupé
Utilisateur anonyme
Et... si elle en a 8 ? Concrètement tu fera comment ?
Puis de plus, tu les laissera sortir par la suite ?
Les feras tu stériliser ?

... Il faut prendre conscience que faire une portée, c'est un risque de rendre des animaux malheureux, au delà du coup humain et financier bien sur.
Utilisateur anonyme
c sa premier porté et ne vous inciter pas je c tout sur les chat mon papa est veterinair
Utilisateur anonyme
Ton père n'est pas vétérinaire sinon tu ne poserais pas ce genre de question.
Utilisateur anonyme
Bien vu !
Utilisateur anonyme
Tu sait tout sur les chats mais tu demande quels sont les signes d'une mise bas qui approche ?!!

Ton père est vétérinaire mais tu as fait une saillie, puis tu laisse ta minette SORTIR seule, puis tu fait la reproduction du chat non LOOF pour surcharger des refuges ?

Et les marmottes, elles mettent le chocolat dans le papier c'est sa ? ...
Utilisateur anonyme
elle ment -