Comment savoir si ma chatte et enceinte apres un accouplement ?

Utilisateur anonyme
elle s'est acoupler il ya 1 semaine ses mameles commence a grossir et elle dor tout le temp elle menge pas beaucoup
2 réponses
Utilisateur anonyme
C'est trop tôt.
Si vraiment la saillie a eu lieu il y a une semaine les tétines ne peuvent pas être déjà roses.
Normalement ce n'est pas avant le 21ème jour après la première saillie.
Parfois on peut le voir au bout de seulement 18 jours.
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Pour voir si ta chatte est enceinte il faut que tu regarde si c'est mamelle sont rose,aussi elle te reclamera plus a manger que d'habitude,elle dormira plus ,sortira moins et sera grosse!