Comment savoir si ma chatte est gestante ?

Utilisateur anonyme
7 réponses
Utilisateur anonyme
Euh, un "chat" n'est jamais "enceinte" mais une "chatte" est "gestante" !
Pour savoir si ta chatte est gestante, facile, va chez le vétérinaire qui fera une échographie.
Utilisateur anonyme
Exact, Dellys dit toujours vrai. Concernant les chats en tout cas. ;)

Utilisateur anonyme
Alors les nullités du site, pas contentes des conseils ?
Si vous êtes si intelligentes, déjà dans un premier temps écrivez-moi en privé et ayez le courage de vos opinions et de plus, postez ici pour donner des réponses correctes (mais là, ya du boulot ! mdrrrrrrrr).
Utilisateur anonyme
tu parle de qui ?
Utilisateur anonyme
Si tu ne m'as pas mis de moins je ne parle bien sûr pas de toi.
Bon, visiblement on m'a remis mon compte en positif, je dis donc merci à la ou les personnes :)
En tous cas je constate que les personnes qui me mettent des moins n'ont pas le courage de me contacter en privé pour me dire en face ce qu'elles me reprochent.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Utilisateur anonyme
Haaaaaaa d'accord...
Utilisateur anonyme
J'ai remis ton compte en positif Dellys vue qu'il étais encore en négatif.