Comment savoir si ma chatte est gestante ?

Utilisateur anonyme
comment savoir si mon chat est enceinte
3 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà pour les animaux on dis qu'ils sont gestant et non enceinte.

Déjà savoir si elle a été mis avec un mâle ?
Et ensuite prendre rendez-vous chez un vétérinaire..
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas difficile de reconnaître une chatte enceinte: elle a un gros ventre et des tétines plutôt grosses qui, apparemment, sortent du lait si tu les presses. L'échographie est une méthode possible pour en avoir le cœur net mais plus onéreuse que judicieuse. Ma truie d'inde enceinte passe beaucoup de temps dans sa cabane et bouge peu, un animal, pour tous les animaux domestiques c'est pareil, s'ils deviennent fuyants et fatigués durant la gestation qui dire, je suppose, 6 à 8 semaines chez la chatte (à peu près). Cela me semble curieux qu'elle se reproduise maintenant, ce n'est pas encore la période des chaleurs.Tu les veux, ces chatons?
Utilisateur anonyme
Cela m'étonnerait que tu es un chat gestant (mdrrrrrrr) c'est plutôt une chatte.
Bon, le mieux, si c'est une minette de gouttière de la faire rapidement stériliser.
Tu seras tranquille et elle aussi.