Comment savoir si ma chatte est enceinte ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
dans la 2 ieme ou3 ieme semaine tu va voir elle va cherche un endroit pour accoucher exemple garce robe une place ou c'est calme alors si tu veut pas que ta chatte accouche et mette son placanta dans ta garde robe je te conseil de lui faire une boite ou les chaton ne pourons pas sortie dans une piece ou il a sa litierre nourriture mais loin des chaton la nouriture dure avec de l'eau et sourtout DES JEUX ! bonne journée
Melly
http://wamiz.com/chats/guide/reproduction-du-chat-118
Utilisateur anonyme
A la paplpation tu peux sentir comme des ampoules dans son ventre

pas la peine d'appuyer trop fort ....

Sinon tu peux faire une echo voit avec ton veto.
Utilisateur anonyme
bien a la 4 ou 3 er semaine touche son ventre tres pas ford et tu va sentir que sa bouge prépare une boite ou mettre c'est bébé achete des jouet et un griffoir pour tes chatons et ne t'inquiete pas sa se peut que un chaton meurt dans la porter :( mais c'est comme sa :)