Comment savoir si ma chatte est enceinte ?

Utilisateur anonyme

bonjour alors voila j'ai une minette de 3ans et demie qui as eu une portee de chatons l'annee derniere . je suis rentree de vacance et pendant mon absence mon voisin qui s'en occupait ma dit qu'elle avait vomie alors qu'il lui avait donne la nourriture que moi je lui donne d'habitude . depuis mon retour elle miaule tout le temps ,cherche quelque chose , elle est plus caline qu'avant mais son ventre n'est pas gonflee est t'elle enceinte ou simplemnt heureuse de me revoir . merci d'avance pour vos reponse emma

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, si elle n'est pas stérilisée et qu'elle sort il est possible qu'elle soit gestante ! Allez voir votre vétérinaire pour le savoir. Ensuite sachez que les chaleurs et les portées à répétitions sont dangereuse pour les minettes, risque de tumeur, cancers et épuisement...
Utilisateur anonyme
ok merci je vai prendre rdv avec mon veto merci