Comment savoir si ma chatte est en chaleur ?

Utilisateur anonyme
bonjour
ma petite chatte birmane a 9 mis et n'a jamais manifesté de signes de chaleur tels qu'ils sont décrits.A moins que cela ne change, comment faire pour savoir si elle reste discrète vu que j'avais l'intention de la faire rapporter à compter d'un an ou un peu plus?.
12 réponses
Utilisateur anonyme
Merci DELLYS pour l'info mdr -Ces personnes qui veulent faire reproduire leur chatte devraient faire un tour dans les refuges et assiter aux euthanasies -

Utilisateur anonyme
Calmes toi c'est la vérité qui te met dans cet état -