Comment savoir si ma chatte est déjà stérilisée ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je viens d'adopter une petite chatte de 7 mois, mais je ne sais pas si elle est déjà stériliser. Comment pourrais le savoir? Merci.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, ben savoir aussi précisemment qu'elle a 7 mois, elle doit avoir des anciens propriétaires qui devraient pouvoir te répondre..... (?)
Sinon tout dépend du type d'opération qu'elle a eu elle pourrait avoir une cicatrice sur l'abdomen ou les flancs, mais si tu n'as pas l'habitude tu vas avoir du mal à repérer, bien qu'à 7 mois sa cicatrice serait de toute façon assez récente. Et je crois que maintenant avec les nouveaux modes opératoires les traces sont vraiment discrètes. Donc le mieux serait encore de l'enmener au Véto et de lui poser la question.
Utilisateur anonyme
L chatte a t-elle été identifée c'est la loi testée leucose ? pourqoui on a rien dt