comment savoir si ma chatte adulte s'est fait opérer pour ne pas avoir de petits ?

Utilisateur anonyme
C'EST juste pour savoir
2 réponses
Utilisateur anonyme
Puisque c'est une femelle ça ne se voit pas de l'extérieur ( ou peut-être par un oeil expert... ), mais le mieux est encore de demander à ton vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avec Lilye, c'est très difficile de savoir si une chatte a été stérilisée, soit tu trouves un expert pour te le dire, soit tu te rends chez ton véto :)