Comment savoir si les chatons sont bien entretenus ?

Utilisateur anonyme

bonjour , URGENT j'ai trouver des chatons mercredi devant chez moi dans un carton que j'avais installer pour un matou errant qui viens dormir et la surprise mercredi matin jai vu une minette sortir précipitamment, quand elle ma vue sur le coup je n'est pas fait attention car c'est une mimi aussi errant qui et nourrie part les voisin aussi mais apres je me suis rendu compte quil y avait des chatons elle a du les transporter là ,du coup je les ai changer de place pour quils soit plus a l'abri j'ai vérifier si elle les avait trouver ,et je les encore surprise et elle et encore parti effrayer ,j'ai du rebouger les chatons de place car il neige mais seulement de quelque m . comment s'avoir si elle s'occupe bien d'eux car je la voie pas venir et la les chatons miauler je suis donc aller voir , ils ont l'air bien portant pour le moment , comment s'avoir si elle viens ?? et si les chatons meurt pas de faim la ils se sont calmer mais je les pas vu la minette ,j’évite trop de me montré ,il sont là depuis mercredi donc je pense qu'elle doit venir ?? je suis inquiète pour eux ,mais ils sont bien jolie dodu ,je suis embêter !!quoi faire car moi méme jai 4 chat a la maison eux ne sorte pas merci d'avance de vos conseille

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Vous devriez vous adresser à une association ou à la SPA.
Dans ma ville, il existe " l'Ecole du chat" où ils récupèrent les chats errants, les stérélisent, les vaccinent et s'en occupent en les proposant à l'adoption.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, aller voir un véto et essayez d'emmener aussi la minette en l'attirant dans une cage avec au fond un morceau de viande ou autre, en tout cas emmenez les tous chez le véto y compris les chatons, il faut voir leurs état de santé et si la minette est pucée, tatoué. Si elle n'appartient à personne vous pourriez peut-être gardez ces chats. Ou sinon emmenez les chez la S.P.A mais...il y a l'euthanasie et tout...donc c'est pas trop jolie car pour faire de la place à ces chats que vous allez apporté à un moment ou à un autre il y aura un animal euthanasier faute de place...
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Si vous n'arrivez pas a attrapé la minette, le temps de tous les attrapez donnez lui une gamelle avec de quoi manger et boire prés de ses ptits et n'hésiter pas à leur donner de quoi de tenir chaud. Si vous arrivez à l'avoir comme ça été dit plus haut, un ptit tour chez le veto pour être sûr que tout va bien puis voir avec une association s'ils peuvent les récupérer.