comment savoir quand mon chaton a mal ?

Utilisateur anonyme
mon chaton joue et mange normalement mais j'ai l'impression qu'il a une "bosse" (je ne sais pas comment le décrire autrement) au niveau de l'abdomen. Je suis déjà allée chez le véto et apparemment ce ne sont que des gaz. Je m'inquiète quand même..
1 réponse
Utilisateur anonyme
Croyez votre véto sinon si vous êtes inquiète regarder encore votre chat sinon aller voir votre vétérinaire pour lui dire que vous êtes inquiète et dit lui ce que vous pansez que votre chat a .