Comment savoir quand mon chat va avoir ses chatons ?

Utilisateur anonyme
bonjours jai une chatte qui va avoir ses chatons d'un jours a l'autres mais comment puije savoir quand va t-elle les faire?
merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Souvent elle a des pertes , mais sa dépends certainent chattes non aucune indication , tu vas découvrir les petits chatons un jour ou tu l'attendras surement le moins, en attendant tu peut lui préparé un petit coin chaud et douillet pour la naissance , et prépare toi a avoir 3 a 6 petits chatons dans quelques jours .

J'espere pour toi que la naissance se passeras bien , BONNE CHANCE !
Utilisateur anonyme
merci