Comment savoir le sexe de mon chaton ?

Loorine60
Bonjour, je viens de trouver un petit chaton non sauvage près de chez moi.. Je souhaiterai le garder c'est pour cela que j'aimerais bien savoir son sexe svp
18 réponses
Nattygann
Quel âge a-t-il ? Est-il pucé ?
P'titefleur
Pourquoi retourner chez le véto demain ou vendredi ...il pouvait te donner le vermifuge à lui faire prendre ou lui donner directement.
P'titefleur
Tu l'as depuis combien de temps ?
Loorine60
non il n'est pas castré mais il ne sortira pas dehort
Utilisateur anonyme
Il n'a pas l'âge pour l'être de toute façon, mais il faudra le faire entre 6 et 8 mois même s'il ne sort pas.
Loorine60
P'titefleur alors monsieur n'a pas voulu car il ne voulait pas le peser je devais donc le peser chez moi ... Alors je vais vous espliquez véritablement son identité alors y à deux semaines j'ai trouvais un petit chaton de 4 semaines ( des gens l'on mit dehort) je l'ai donc ramener chez moi en achetant tout le nécessaire le lait maternisée etc mais le petit chaton avait le coryza cette fichu de maladie la emporter j'ai vraiment mal vécu cette séparation quoi .. du coup je regardais sur leboncoin des annonces de don de chat jusqu'au jour où j'ai revu une ancienne copine à moi qui m'a invitée chez elle et j'ai vue son petit chaton qui est devenu mon chaton car son mari n'ètait pas du tout d'accords il voulait le foutre dehort car il jouer tout le temps fesait ses griffes etc et pour moi c'etait HORS DE QUESTION de le mettre dehort je l'ai donc prit à la maison
Loorine60
Ange si je ne le fait pas quel seront les contraintes ?
P'titefleur
Si tu ne fais pas castrer ton chat...lorsqu'il arrivera à maturité sexuelle...il risque d'uriner partout chez toi en mettant ses marque cela sent très fort.....et de faire des vocalises.....qui seront entendues par tout ton entourage....

Un bon conseil...fais le stériliser vers ses six mois.

Tous mes chats sont castrés même ceux que je garde.