Comment savoir le sexe de mon chaton ?

Loorine60
Bonjour, je viens de trouver un petit chaton non sauvage près de chez moi.. Je souhaiterai le garder c'est pour cela que j'aimerais bien savoir son sexe svp
18 réponses
Lareveuz
[img|lareveuz_51c1799580bbe.jpg]

Voila, pas bien compliqué ;)
Loorine60
J'aurais préférez une photo réelle car je comprends pas comme cela
Loorine60
[img|loorine60_51c18976eeb1c.jpg] voici son sexe
Lareveuz
On dirait bien une femelle, mais le mieux pour bien voir est de positionner le chat comme sur la photo. Parce que là c'est pas facile à voir.
Loorine60
Je pense cette après midi je vais faire un petit tour chez le véto cela sera plus facile :-)
Je vais essayer de prendre la photo que vous m'avez dit
P'titefleur
Le véto serait le mieux....il regardera si il est pucé....
Autrement il faut le vermifuger, le traiter anti puces, le vacciner et le pucé et le faire stériliser d'ici quelques mois.
Lareveuz
Oki, tiens nous au courant ;)
Utilisateur anonyme
Moi je pense à un petit matou.
Loorine60
Verdict du véto c'est un petit mâle :-) il faut que je retourne demain ou vendredi pour le vermifuge. Merci à vous d'avoir prit le temps de me répondre :)
Utilisateur anonyme
est-il castré? Si non, quand ce sera le temps, fais-le.