Comment savoir la race de mon chaton ?

Utilisateur anonyme
bonjour mon chatons s'apelle chamalow , mais j'aimerais savoir sa race ....merci[img|laurenrj_5219beb07deb6.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
C'est un chat de gouttière, tu peux seulement lui trouver une ressemblance avec une race et dire "d'apparence" mais ça ne change pas que c'est un chat de gouttière.
P'titefleur
Si tu n'as pas les papiers du chat et son inscription au LOOF....c'est un chat de gouttière ou chat de maison qui peut être de type ***.
Utilisateur anonyme
oki merci mais c'est sur g'ai pas d'inscription c'est un chat de ferme