Comment s'occuper d'un chaton de 5 semaines ?

Utilisateur anonyme
Mon chaton a 5 semaine que faire ? Je la nourri comment lait ou bien croquettes ? Va t'elle mourir sans sa mére a cette age ? Je suis perdu ..
5 réponses
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
ne lui donnez surtout pas du lait maternisé il est indigeste !
il lui faut du lait maternisé en dose que peux vous donnez votre vétérinaire
si non je dirais une biberon toutes les 3-4 heures (même la nuit) et a l'age de 1 mois il est capable de manger tout seul mais le lait maternel reste la meilleur source pour lui a cet age la !
pourquoi l'avez vous pris non sevré ?
" "kana" "
Utilisateur anonyme
Car sa mére es morte sinon je n'aurais pas eu se souci de lavoir aussi tôt. Merci de votre réponse.
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
oh le pauvre :/
bon alors bonne chance
" "kana" "
Utilisateur anonyme
Bonjour alors déja même que c'est dure a faire la nuit écoute ce que t'a dit Karnax car en général les chat on besoin de leur mère au moins jusqu'a 2 mois je dit bien au moin car nous nous avons trouver un pauvre chaton enfermer dans un abris chez des gens nous l'avons entendue mioler et nous avons décidez d'aller voir et nous l'avons ADOPTEZ ci nous ne l'avion pas pris il serai mort nous l'avons trouver a 2 moi par supposition nous ne somme sur a 99,99 voilà j'ai mit des photo de mon chaton qui a 4 mois (race : chat sacré de birmanie = birman) (prénom : Haya sa serai un mâle par supposition nous ne somme pas sur a fond) et courage pour ce pauvre petit chaton et franchement même ci tes parent ne sont pas trop pour ou que toi tu n'est pas trop pour et que sa coute assez chère pense a aller chez un vétérinaire régulièrement pour qu'il t'aide de ses conseils et a bien nourrir se pauvre chatton qui n'a plus de mère donc voila et bon courage a toi et ne père pas espoir pour sa santé car pour se petit bou de chou la survie sera dure mais je suis sur que tu va t'ensortir et que tu fera vraiment une mère pour se petit chaton voila courage pour toi
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
Pour la premiere phrase je voulais dire lait de vache*
" "kana" "