Comment s'occuper d'un chaton abandonné ?

Utilisateur anonyme

j'ai recueillis un chat qui avait 2 frères et sa maman est partie et la abandonner que faire mon chat je l'ai u quand il était petit mais sa mère était la mais lui pas (celui que j'ai recueillis ) que dous-je faireeee??????!!!!! ps;c'est pas "soignée son CHIEN" mais soignée son CHAT

2 réponses
Utilisateur anonyme
post ça dans le forum, tu auras certainement plus de réponses. =)

achète du lait spécial chatons en pharmacie. appelle un véto il pourras t'aider.
Utilisateur anonyme
Alors?