Comment requinquer un chat très maigre?

Utilisateur anonyme
Bonjour, hier matin, un petit chat est venu dans notre jardin. Il est très maigre et semble très affaiblit. On a eu pitié et on lui a donc donné a manger, il est resté chez nous. On lui donne des croquettes. Cependant même si il semble bien manger, il est quand même très affaiblit , il dort toute la journée sur notre paillasson, il ne se lève que pour manger. il est vraiment très maigre, il a la "peau sur les os" , je voudrais savoir qu'est ce qu'on pourrait lui donner à manger en plus pour qu'il se requinque bien et pour qu’il reprenne du tonus, d'autant plus que c'est un petit chaton. Il semble avoir été abandonné. Merci d'avance pour votre réponse.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous pouvez lui donner de la pâtée pour chat qui est plus riche en protéine et continuer tout de même à lui donner quelques croquette. Savez vous quel age il peux avoir (à vu d'oeil) peut être n'est t-il pas encore sevré et à encore besoin de lait maternel...
Si vous ne voulez pas acheter de pâtée, vous pouvez mixer de la viande cru de poulet et lui donner.
Utilisateur anonyme
donne lui du vermifuge
Utilisateur anonyme
a mon avis ton chaton est trop petit pour etre vacciner et c'est normale qu'il dorme beaucoup car c'est un chaton mais tu devrais lui donner du lait materniser dans un bibi pour chaton car je pense qu'il na pas était sevré et que c'est pour sa qu'il est très maigre car il na pas eu assez de lait! et si jamais amene le au veto!
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il vaudrais que tu lui donne plus de lait, at-il était sevré si non c'est pour sa qu'il est maigre.
Utilisateur anonyme
merci beaucoup pour vos réponses