Comment repérer une tique sur son chat ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
J'ai eut une tique et mes parents ont quelques doutes envers notre chat...Kitty metterai-t-elle des tiques dans notre lit quand elle vient s'y reposer ?
Pour avoir la preuve que ce n'est pas à cause de Kitty mais de la course d'orientation , je voudrai pouvoir repérer un éventuelle tique sur mon animal...

Merci d'avance ...
6 réponses
Utilisateur anonyme
regarde son pelage . si tu voit pas de tique mais des excrément noir pince les tu verras il sont gorgé de sang se sont ceux des tiques,puce.
Utilisateur anonyme
Une chose est sûr, lorsque la tique s'est déjà bien nourrit, elle est assez grosse pour être sentie lors des caresses.

Est-ce que ta chatte est traitée contre les parasites externes ?
Utilisateur anonyme
cela a déjà eté dit vois dans WAMIZ
Utilisateur anonyme
Mais je ne vois pas comment ton chat pourrait mettre des tiques dans ton lit... Les tiques s'accrochent au chat et après elles ne le lâchent plus.
A mon avis il n'y a pas de doute possible.
Utilisateur anonyme
ok , merci !
(Mon chat est traité contre les parasites externes , rep pour emmamuellev)
Utilisateur anonyme
dsl, j'ai repondu avec le comte de ma soeur , vraiment dsl ...