Comment rendre sociale ma chatte ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais comment faire .ma chatte (une tricolore. .) Me mord tout le temps ...attaque mes pieds et ne demande jamais de caresses ...et vient contre moi la nuit mais si je le touche ..elle plante ses crocs et mord pour arracher mais reste . Je sais plus ce que je dois faire ..merci de m'aider

2 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, euh....Il y a une raison à tout cela, l'avez vous gronder, fait peur ou autre ne serait ce qu'une seule fois ?
Fait t'elle sa depuis le premier jour ou vous l'avez eu ?
Ou l'avez vous adopté ?
Qui était ces anciens maîtres?
Quel était son ancien environnement, maison appart, chien, chat etc ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il faudrait que vous la rassurier exemple prner la sur vous caliner la jouer avec elle ... si cela vous aide merci de m'nvoyer un email merci . Cordialement